Teng Tools 56 pièces Tournevis dynamométrique isolé 1000 V, clé, pince et tournevis mixte Kit d'outils portable en mousse EVA – SCE3

Écrire une critique
| poser une question

Finance options available at checkout. Split your payments !

$ 29,205.00 MXN $ 37,977.00
5 en stock
SKU: SCE3

Product Details

  • [ JEU DE TOURNEVIS DYNAMOMÉTRIQUES ISOLÉS À ENTRAÎNEMENT 3/8 POUCES ] 27 pièces comprenant des douilles à 6 pans (6 mm à 20 mm), un cliquet 72 dents, des barres d'extension de 3" et 6" et un assortiment de lames de tournevis à fente/plate, PH et PZ.
  • [ JEU DE CLÉS ISOLÉES ] Clés isolées métriques à extrémité ouverte de 17 pièces (7 mm à 24 mm) avec poignées antidérapantes pour une prise sûre, extrémités ouvertes décalées de 15 degrés pour un accès plus facile aux fixations dans les zones difficiles d'accès ainsi qu'une construction en acier au chrome vanadium et une protection intégrée Isolation pour une résistance, une durabilité et une protection maximales.
  • [ENSEMBLE DE PINCES ISOLÉES ET TOURNEVIS] Ensemble de 11 pièces. Pinces : pinces coupantes latérales de 6", pinces combinées de 7", pinces à bec long de 8" et pinces à dénuder. Tournevis : 0,4 x 2,5 mm, 0,8 x 4,0 mm plats, PH1, PH2, PZ1, PZ2 et testeur de tension (de 100 à 250 volts) .
  • [ISOLÉ VDE] Répond aux exigences des normes européennes EN 60900 reconnues au niveau international pour une utilisation dans des environnements électriquement sous tension. L'isolation de protection intégrée avec deux couleurs indique clairement s'il y a des dommages.
  • [TESTÉ INDIVIDUELLEMENT] Minutieusement vérifié au moyen de tests de résistance aux chocs, électriques, ignifuges, d'adhérence d'isolation et de tamponnage.
  • [ SÉCURITÉ ÉLECTRIQUE ] Ces outils sont conçus pour protéger l'utilisateur des chocs électriques lorsqu'il travaille avec des circuits électriques sous tension.
  • [ ORGANISATION EN MOUSSE EVA ] Chaque outil a été numérisé dans un système CAD CAM avec la forme exacte de l'outil découpée dans un bloc de mousse EVA tricolore. La couche supérieure de la mousse est noire, la couche intermédiaire blanche et la couche inférieure rouge, de sorte que dès que l'outil est retiré, sa position est clairement visible en rouge. La taille et/ou une description de l'outil ont été gravées à côté de sa position.
  • [BOÎTE À OUTILS PORTABLE] Corps moulé robuste pour plus de résistance et de durabilité, poignée télescopique en aluminium, suspension à ressort, roues en caoutchouc pour une conduite en douceur, pieds en caoutchouc antidérapants et serrure à combinaison pour maintenir les outils en place en toute sécurité.

Show more
  •  
  • Global
  • Compartiment 1
  • Compartiment 2
  • Compartiment 3
  • L x P x H (pouces)
  • 22 × 15,4 × 7,9
  • 17 x 10,5 x 1,6
  • 17 x 10,5 x 1,6
  • 17 x 10,5 x 1,6

Teng Tools 56 Piece 1000 Volt Insulated Torque Screwdriver, Wrench, Plier & Mixed Screwdriver Portable EVA Foam Tool Kit - SCE3

Write a review
| Ask a question

Finance options available at checkout. Split your payments !

$1,474.99 USD $1,917.99
5 in stock
SKU: SCE3

Product Details

  • [ 3/8 INCH DRIVE INSULATED TORQUE SCREWDRIVER SET ] 27 pieces including 6 point sockets (6mm to 20mm), 72 teeth ratchet, 3" and 6" extension bars and an assortment of slotted/flat, PH and PZ screwdriver blades.
  • [ INSULATED WRENCH SET ] 17 piece metric open ended insulated wrenches (7mm to 24mm) featuring nonslip handles for a secure grip, 15 degree offset open ends for easier access to fasteners in hard to reach areas as well as chrome vanadium steel construction and integrated protective insulation for maximum strength, durability and protection.
  • [ INSULATED PLIER & SCREWDRIVER SET ] 11 piece set. Pliers: 6" side cutters, 7" combination, 8" long nose and wire stripping pliers. Screwdrivers: 0.4 x 2.5mm, 0.8 x 4.0mm flat, PH1, PH2, PZ1, PZ2 and voltage tester (from 100 - 250 volts).
  • [ VDE INSULATED ] Meets the requirements of the internationally acknowledged European EN 60900 standards for use in electrically live environments. Integrated protective insulation with two colours clearly indicates if there is any damage.
  • [ INDIVIDUALLY TESTED ] Thoroughly verified by means of the impact strength, electrical, flame-retardancy, insulation adhesion and stamp tests.
  • [ ELECTRICAL SAFETY ] These tools are designed to protect the user from electrical shock while working with live electrical circuits.
  • [ EVA FOAM ORGANIZATION ] Each tool has been scanned in a CAD CAM system with the tool's exact shape cut out in a three-coloured EVA foam block. The top layer of the foam is black, the intermediate layer white and the bottom layer red, so that as soon as the tool has been removed its position is clearly visible in red. The size and or a description of the tool has been etched next to its position.
  • [ PORTABLE TOOL BOX ] Robust molded body for strength and durability, telescopic aluminum handle, spring suspension, rubber wheels for a smooth ride, non-slip rubber feet and combination lock to keep the tools safe and secure in place.

Show more
  •  
  • Overall
  • Compartment 1
  • Compartment 2
  • Compartment 3
  • W x D x H (Inches)
  • 22 x 15.4 x 7.9
  • 17 x 10.5 x 1.6
  • 17 x 10.5 x 1.6
  • 17 x 10.5 x 1.6