Teng Tools Jeu de douilles régulières/peu profondes et profondes en mousse 86 pièces 1/4 et 3/8 pouces - TTESK86

Écrire une critique
| 2 questions répondues

Finance options available at checkout. Split your payments !

$605.00 CAD $1,065.00
7 en stock
SKU: TEN-O-TTESK86

Product Details

  • Accessoires - Entraînement 1/4 pouce - Cliquet 72 dents, 6in. poignée tournante, 2in. 3 pouces. 4in. 6 pouces. et 12 pouces. barres d'extension, joint universel, adaptateur 1/4in.F:3/8in.M, barre en T coulissante, adaptateur de coupleur, adaptateur de poignée en T T-HD
  • Douilles standard - entraînement 1/4" - 6 pans - 4, 4,5, 5, 5,5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 mm
  • Douilles profondes - entraînement 1/4 pouce - 6 pans - 4, 5, 5,5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 mm
  • Accessoires - Entraînement 3/8 po - Cliquet à 72 dents, attelle de vitesse, poignée tournante, 3 po, 5 po, 6 po, 10 po. et 20 pouces. barres d'extension, joint universel, adaptateur 3/8in.F:1/4in.M, adaptateur 3/8in.F:1/2in.M, douilles de bougie d'allumage 16mm, 18mm et 21mm, adaptateur coupleur, 10in. poignée rotative rotative.
  • Douilles standard - Prise 3/8" - 6 pans - 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 et 22 mm
  • Douilles profondes - carré 3/8" - 6 pans - 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 et 22 mm
  • Fabriqué en chrome vanadium de haute qualité
  • Finition satinée pour une meilleure adhérence dans les environnements huileux
  • Toutes les douilles sont produites selon le système "Hip Grip" de Teng Tools, ce qui signifie que la douille s'agrippe aux surfaces planes de l'écrou plutôt qu'au coin. Cela permet d'éviter d'endommager les écrous et les boulons et permet de saisir les écrous et les boulons qui ont déjà des coins endommagés.

Dans de nombreuses activités et situations, il est extrêmement important de pouvoir vérifier rapidement que tous les outils ont été replacés dans les bonnes positions dans la boîte à outils à la fin du quart de travail ou lorsque le travail est terminé. Le système de stockage Teng Tools en mousse EVA offre une solution économique.

Chaque outil a été scanné dans un système CAD CAM et une fraiseuse contrôlée par ordinateur découpe ensuite la forme exacte de chaque outil dans un bloc de mousse EVA tricolore.

La couche supérieure de la mousse est noire, la couche intermédiaire blanche et la couche inférieure rouge, de sorte que dès que l'outil a été retiré, sa position est clairement visible en rouge.

La taille et/ou une description de l'outil est gravée à côté de sa position. Cela signifie que si un outil manque, ce n'est pas seulement sa position qui est clairement visible, mais vous pouvez rapidement déterminer de quel outil il s'agit. Cela permet de se souvenir beaucoup plus facilement de l'endroit où vous avez utilisé l'outil pour la dernière fois et vous aide lorsque vous devez remplacer un outil perdu.

Les inserts EVA s'intègrent dans les armoires à roulettes Teng Tools et dans le tiroir supérieur extra profond TC805NFX.

Show more

Log in Sign up

My Cart

Close

FREE SHIPPING ON $35+                     LIFETIME WARRANTY                         HASSLE FREE RETURNS  


Teng Tools - 86 Piece 1/4 inch & 3/8 inch Drive Socket Set - TEN-O-TTESK86

Write a review
| 2 answered questions

$440.99

or
TEN-O-TTESK86

  • Accessories - 1/4 inch drive - 72 teeth ratchet, 6 inch. spinner handle, 2 inch. 3 inch. 4 inch. 6 inch and 12 inch. extension bars, universal joint, 1/4 inch F:3/8 inch M adapter, sliding T bar, coupler adapter, T-HD T bar handle adapter
  • Regular sockets - 1/4 inch drive - 6 point - 4, 4.5, 5, 5.5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 mm
  • Deep sockets - 1/4 inch drive - 6 point - 4, 5, 5.5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 mm
  • Accessories - 3/8 inch drive - 72 teeth ratchet, speed brace, spinner handle, 3 inch 5 inch 6 inch., 10 inch. and 20 inch. extension bars, universal joint, 3/8 inch. F:1/4 inch. M adapter, 3/8 inch. F:1/2 inch M adapter, 16 mm, 18 mm and 21 mm spark plug sockets, coupler adapter, 10 inch. rotating spinner handle.
  • Regular sockets - 3/8 inch drive - 6 point - 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 and 22 mm
  • Deep sockets - 3/8 inch drive - 6 point - 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 and 22 mm
  • Made of High Grade Chrome Vanadium
  • Satin Finish for increased grip in oily environments
  • All Sockets are produced according to Teng Tools "Hip Grip" system which means the socket grips on the flat surfaces of the nut rather than on the corner. This helps prevent damage to the nuts and bolts and makes it possible to grip nuts and bolts which already have damaged corners

In many activities and situations it is extremely important to be able to quickly check that all tools have been replaced in the correct positions in the tool box at the end of the shift or when the work is completed. The Teng Tools storage system made of EVA foam offers a cost efficient solution.

Each tool has been scanned in a CAD CAM system and a computer controlled milling machine then cuts out each tool's exact shape in a three-colored EVA foam block.

The top layer of the foam is black, the intermediate layer white and the bottom layer red, so that as soon as the tool has been removed its position is clearly visible in red.

The size and or a description of the tool is etched next to its position. This means that if a tool is missing it is not only its position that is clearly visible, but you can quickly determine which tool is involved. This makes it much easier to remember where you last used the tool and helps when you need to replace a lost tool.

The EVA inserts fit in Teng Tools roller cabinets and in the extra deep top drawer TC805NFX.

x