Teng Tools TTTM03 Loupe télescopique 3 pièces, miroir d'inspection et ensemble d'outils de ramassage

1 avis
| poser une question

Finance options available at checkout. Split your payments !

$ 1,200.00 MXN $ 2,035.00
SKU: TEN-O-TTTM03

Product Details

  • [ 3 PIÈCES ] Ensemble d'outils d'inspection contenant 3 pièces individuelles.
  • [ VERRE GROSSISSANT TÉLESCOPIQUE ] Idéal pour retrouver les écrous et boulons perdus, tête réglable pour aider à retrouver des objets, s'étend jusqu'à 37,8"/960 mm avec un diamètre de verre de 2,4"/60 mm et comprend un clip de poche.
  • [ MIROIR D'INSPECTION TÉLESCOPIQUE ] Idéal pour retrouver les écrous et boulons perdus, tête réglable pour aider à retrouver des objets, s'étend jusqu'à 37,8"/960 mm avec un diamètre de miroir de 2,2"/57 mm et comprend un clip de poche.
  • [OUTIL DE RAMASSAGE TÉLESCOPIQUE] Idéal pour récupérer les écrous et boulons perdus avec une force de levage de 9,9 lb/4 500 g, s'étend jusqu'à 29,9"/760 mm et comprend un clip de poche.
  • [ VISIBILITÉ AMÉLIORÉE ] La loupe télescopique et le miroir d'inspection vous permettent de voir dans les zones étroites et difficiles d'accès du véhicule, telles que le compartiment moteur, le train de roulement ou les composants intérieurs. Cette visibilité améliorée aide à identifier les problèmes, à localiser les défauts et à inspecter les petits composants.
  • [ ACCÈS AMÉLIORÉ ] La conception télescopique de ces outils vous permet d'étendre et d'atteindre des zones autrement difficiles d'accès. Ceci est particulièrement utile lorsque vous travaillez dans des espaces exigus ou confinés, tels que le compartiment moteur ou l'intérieur de la voiture.
  • [ DÉTECTION DE PROBLÈMES CACHÉS ] Avec le miroir d'inspection télescopique, vous pouvez vérifier les coins et crevasses cachés pour détecter des problèmes tels que des fuites, des boulons desserrés ou des pièces usées. Cela peut vous aider à détecter les problèmes à un stade précoce et à éviter des dommages plus importants.
  • [ RÉCUPÉRATION DE PETITS OBJETS ] L'outil de ramassage télescopique est inestimable pour récupérer de petites pièces, boulons, vis ou outils susceptibles d'être tombés dans des espaces restreints. Cela vous fait gagner du temps et vous évite des frustrations en vous permettant de récupérer facilement des objets sans démonter des sections entières du véhicule.
  • [ ORGANISATION TOTALE DES OUTILS] Fourni dans un plateau à outils unique doté d'un couvercle amovible et de joints en queue d'aronde. L'ensemble peut être utilisé seul comme un ensemble autonome ou dans le cadre de notre système Get Organized où tous nos plateaux à outils s'emboîtent les uns dans les autres, vous permettant de créer votre configuration d'outils ultime.

Show more
  •  
  • Loupe télescopique
  • Miroir d'inspection télescopique
  • Outil de ramassage télescopique
  •  
  • S'étend jusqu'à 37,8"/960 mm
  • S'étend jusqu'à 37,8"/960 mm
  • S'étend jusqu'à 29,9"/760 mm

Teng Tools 3 Piece Telescopic Magnifying Glass, Inspection Mirror & Pick Up Tool Set - TTTM03

1 Review
| Ask a question

Finance options available at checkout. Split your payments !

$60.59 USD $102.74

SKU: TEN-O-TTTM03

Pickup available at OH Warehouse

Usually ready in 1 hour

View store information

Product Details

  • [ 3 PIECES ] Inspection tool set containing 3 individual pieces.
  • [ TELESCOPIC MAGNIFYING GLASS ] Ideal for finding lost nuts and bolts, adjustable head to help find items, extends to 37.8"/960mm with a glass diameter of 2.4"/60mm and includes a pocket clip.
  • [ TELESCOPIC INSPECTION MIRROR ] Ideal for finding lost nuts and bolts, adjustable head to help find items, extends to 37.8"/960mm with a mirror diameter of 2.2"/57mm and includes a pocket clip.
  • [ TELESCOPIC PICK UP TOOL ] Ideal for retrieving lost nuts and bolts with a 9.9lbs/4,500g lifting force, extends to 29.9"/760mm and includes a pocket clip.
  • [ ENHANCED VISIBILITY ] The telescopic magnifying glass and inspection mirror allow you to see into tight and hard-to-reach areas of the vehicle, such as the engine bay, undercarriage, or interior components. This improved visibility helps in identifying issues, locating defects, and inspecting small components.
  • [ IMPROVED ACCESS ] The telescopic design of these tools allows you to extend and reach areas that are otherwise difficult to access. This is especially useful when working in cramped or confined spaces, such as the engine compartment or the interior of the car.
  • [ DETECTION OF HIDDEN PROBLEMS ] With the telescopic inspection mirror, you can check hidden corners and crevices for issues like leaks, loose bolts, or worn-out parts. This can help you spot problems early on and prevent more extensive damage.
  • [ RETRIEVAL OF SMALL OBJECTS ] The telescopic pick-up tool is invaluable for retrieving small parts, bolts, screws, or tools that may have fallen into tight spaces. It saves time and frustration by allowing you to easily retrieve items without disassembling entire sections of the vehicle.
  • TOTAL TOOL ORGANIZATION ] Supplied in a unique tool tray which features a removable lid and dove tail joints. The set can be used on its own as a standalone set or as part of our Get Organized system where all of our tool trays click together allowing you to build your ultimate tool setup.

Show more