Teng Tools 631 pièces 7 tiroirs Pro Kit d'outils en mousse Wagon -TCEMM631N

Écrire une critique
| poser une question

Finance options available at checkout. Split your payments !

$3,999.99 USD $6,153.99
2 en stock
SKU: TCEMM631N

Product Details

  • [ 631 PIÈCES ] Ce kit d'outils contient 19 plateaux en mousse EVA avec 631 outils individuels.
  • [ COFFRE À OUTILS DE 37 POUCES DE LARGE ] Fourni avec une armoire à roulettes de 37 pouces de large à 7 tiroirs (TCW207N) avec un plan de travail amovible et une fonction d'ouverture de tiroir pour éviter de tomber.
  • [Construit pour durer] La boîte à outils est fabriquée en acier épais de qualité supérieure avec une protection contre la rouille et une sous-couche en 5 étapes, dispose de poignées de transport confortables recouvertes de caoutchouc, de roues pivotantes de 12,7 cm (deux pivotantes et deux avec freins) pour plus de résistance et de stabilité. , des tiroirs équipés de grandes et robustes glissières à roulement à billes à 3 niveaux permettant leur extension complète pour un meilleur accès aux outils et un système de verrouillage à combinaison pour une sécurité accrue.
  • [ ORGANISATION EN MOUSSE EVA ] Chaque outil a été scanné dans un système CAD CAM avec la forme exacte de l'outil découpée dans un bloc de mousse EVA tricolore. La couche supérieure de la mousse est noire, la couche intermédiaire blanche et la couche inférieure rouge, de sorte que dès que l'outil a été retiré, sa position est clairement visible en rouge. La taille et/ou la description de chaque outil a été gravée à côté de sa position pour une identification immédiate.
  • [DOUILLE] Douilles et accessoires métriques peu profonds/réguliers et profonds à entraînement 1/4, 3/8 et 1/2".
  • [ CLÉS ] Clés mixtes, à cliquet, réglables et doubles flexibles.
  • [ TOURNEVIS ] Tournevis plats/plats, PH, PZ et isolés.
  • [ PINCES ] Pinces coupantes latérales, combinées, bec long, pompe à eau, circlip/circlip, verrouillage/poignée électrique et pince isolée.
  • [ + PLUS ] Clés hexagonales et TX, limes, tournevis dynamométriques, embouts et accessoires, outils à riveter, embouts à impact, scie à métaux, couteau, marteaux, poinçons et ciseaux, règle en acier et ruban à mesurer (voir la section PRODUITS INCLUS ci-dessous pour plus de détails).

Show more
  •  
  • Global
  • Dans l'ensemble (avec roulettes)
  • Tiroirs 1 à 5
  • Tiroirs 6 & 7
  • L x P x H (pouces)
  • 37,5 x 18,1 x 32
  • 37,5 x 18,1 x 37,8
  • 33,9 x 15 x 3
  • 33,9 x 15 x 6
  • Capacité (Livres/lbs)
  •  
  •  
  • 33
  • 33

Teng Tools 631 Piece 7 Drawer Pro Foam Tool Kit Wagon -TCEMM631N

Write a review
| Ask a question
or choose a financing option with WeGetFinancing Details

Finance options available at checkout. Split your payments !

$3,999.99 USD $6,153.99

SKU: TCEMM631N

Pickup available at OH Warehouse

Usually ready in 1 hour

View store information

Product Details

  • [ 631 PIECES ] This tool kit contains 19 EVA foam trays with 631 individual tools.
  • [ 37 INCH WIDE TOOL BOX ] Supplied with a 37 inch wide 7 drawer roller cabinet (TCW207N) with a removable worktop and one drawer opening function to prevent from falling over.
  • [ BUILT TO LAST ] The tool box is manufactured from heavy gauge, top quality steel with a 5-step rust prevention and undercoat, features comfortable rubber coated transport handles, 5 inch castor wheels (two swivel and two with brakes) for strength and stability, drawers equipped with large and robust 3-step ball bearing slides allowing them to be fully extended for greater access to tools and a combination locking system for increased security.
  • [ EVA FOAM ORGANIZATION ] Each tool has been scanned in a CAD CAM system with the tool’s exact shape cut out in a three-coloured EVA foam block. The top layer of the foam is black, the intermediate layer white and the bottom layer red, so that as soon as the tool has been removed its position is clearly visible in red. The size and or description of each tool has been etched next to its position for immediate identification.
  • [ SOCKETRY ] 1/4, 3/8 and 1/2 inch drive metric shallow/regular and deep sockets and accessories.
  • [ WRENCHES ] Combination, ratcheting, adjustable and double flex wrenches.
  • [ SCREWDRIVERS ] Slotted/flat, PH, PZ and insulated screwdrivers.
  • [ PLIERS ] Side cutters, combination, long nose, water pump, snap ring/circlip, locking/power grip an insulated pliers.
  • [ + MORE ] Hex & TX keys, files, torque screwdriver, bits and accessories, rivet tools, impact bits, hacksaw, knife, hammers, punches and chisels, steel rule and tape measure (see INCLUDED PRODUCTS section below for full details).

Show more