Teng Tools Jeu de 4 tournevis cruciformes Phillips (PH), Pozidriv (PZ) à tête de pointe en mousse EVA - TEAMD04N1

Écrire une critique
| poser une question
$39.99 USD $57.34
6 en stock
SKU: TEAMD04N1

Product Details


  • [ TOURNEVIS ] PH0 x 75 mm de long, PH1 x 75 mm de long, PH2 x 100 mm de long, PZ1 x 75 mm de long.
  • [LAMES EN ALLIAGE D'ACIER] L'arbre est fabriqué à partir d'un alliage d'acier TT-MV PLUS pour plus de résistance et de flexibilité avec des marquages ​​de taille pour une identification instantanée et des pointes magnétiques pour maximiser le transfert de couple et réduire l'usure. Les lames en acier permettent aux ailes autour desquelles la poignée en plastique est moulée, ce qui garantit qu'elles sont parfaitement droites et les empêchent de bouger dans leurs poignées.
  • [ POIGNÉES CONFORTABLES ] Poignées bi-matière conçues pour un confort accru et une action douce évitant les ampoules après une utilisation continue. Le matériau noir doux empêche les tournevis de coller dans la main, permettant un mouvement rapide.
  • [TROU DE SUSPENSION] Chaque tournevis comporte un trou dans la poignée lui permettant d'être utilisé dans un système antichute, pour le stockage et pour une utilisation comme poignée en T.
  • [UTILISATION UNIVERSELLE] Les tournevis cruciformes sont largement utilisés dans de nombreuses industries, ce qui en fait un outil polyvalent pouvant être utilisé pour diverses applications.
  • [ ORGANISATION EN MOUSSE EVA ] Chaque outil a été scanné dans un système CAD CAM avec la forme exacte de l'outil découpée dans un bloc de mousse EVA tricolore. La couche supérieure de la mousse est noire, la couche intermédiaire blanche et la couche inférieure rouge, de sorte que dès que l'outil a été retiré, sa position est clairement visible en rouge. La taille et/ou une description de l'outil a été gravée à côté de sa position.

Show more
  •  
  • EVA Foam Tray Dimensions
  • Screwdrivers
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Width: 11.2". Depth: 4.5". Height: 2"
  • Phillips
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • PH0 x 75mm S
  • PH1 x 75mm M
  • PH2 x 100mm L
  • PZ1 x 75mm M

My Cart

Close

FREE SHIPPING ON $35+                     LIFETIME WARRANTY                         HASSLE FREE RETURNS  


Teng Tools 4 Piece Mixed Size Phillips (PH), Pozidriv (PZ) Tip Head Screwdriver EVA Foam Set - TEAMD04N1

Write a review
| Ask a question
$36.47 $62.37

or
TEAMD04N1

[ SCREWDRIVERS ] PH0 x 2.9" long, PH1 x 2.9" long, PH2 x 3.9" long, PZ1 x 2.9" long.

[ STEEL ALLOY BLADES ] Shaft is made from TT-MV PLUS steel alloy for greater strength and flexibility with size markings for instant identification and magnetic tips to maximize torque transfer and reduce wear. Blades features steel allow wings that the plastic handle is moulded around which ensures they are dead straight and stops them from moving in their handles.

[ COMFORTABLE HANDLES ] Bi-material handles designed for increased comfort and smooth action preventing blisters after continuous use. The soft black material prevents the screwdrivers from sticking in the hand, allowing for rapid movement.

[ HANGING HOLE ] Each screwdriver features a hole in the handle allowing it to be used in a fall arrest system, for storage and for use as a T-handle.

[ EVA FOAM ORGANIZATION ] Each tool has been scanned in a CAD CAM system with the tool's exact shape cut out in a three-coloured EVA foam block. The top layer of the foam is black, the intermediate layer white and the bottom layer red, so that as soon as the tool has been removed its position is clearly visible in red. The size and or a description of the tool has been etched next to its position.

Shopify secure badge
x

Go toLog in Go toSign up