Teng Tools Ensemble d'outils de sertissage à cliquet 4 pièces - TTCP04

2 avis
| poser une question

Finance options available at checkout. Split your payments !

$119.99 USD $182.50
5 en stock
SKU: TEN-O-TTCP04

Product Details

  • [ 4 PIÈCES ] Jeu de pinces à sertir à cliquet contenant 4 pièces individuelles.
  • [PINCE À SERTIR] Pince à sertir à cliquet interchangeable pour bornes isolées (22-10 AWG) avec un mécanisme de verrouillage automatique pour garantir une action de sertissage cohérente et correcte.
  • [ TÊTE DE CONNECTEUR À BARILLET OUVERT ] Matrice pour connecteur à barillet ouvert non isolé, type commercial 22-12 AWG (0,324 mm carré - 3,31 mm carré).
  • [TÊTE DE BORNE] Matrice pour bornes non isolées 22-8 AWG (0,3 mm carré - 8 mm carré).
  • [CLÉ HEXAGONALE] Clé hexagonale de 2,5 mm.
  • [PRESSION CONSTANTE] Le mécanisme à cliquet garantit que l'outil effectue un cycle de sertissage complet avant de se relâcher, ce qui permet d'obtenir des connexions uniformes et fiables. qui sont moins susceptibles de se détacher ou de tomber en panne avec le temps. Ceci est essentiel pour maintenir l’intégrité des systèmes électriques automobiles, où une conductivité fiable est cruciale.
  • [ FATIGUE RÉDUITE DES MAINS ] L'action de cliquet de la pince réduit l'effort physique nécessaire pour réaliser un sertissage. Cela peut aider à prévenir la fatigue des mains lors d'une utilisation prolongée, ce qui est courant dans les travaux électriques automobiles où plusieurs connexions doivent être établies.
  • [ RISQUE RÉDUIT DE SUR-SERTISSAGE ] Le mécanisme à cliquet empêche le sertissage excessif, qui peut se produire lorsqu'une force excessive est appliquée pendant le processus de sertissage. Un sertissage excessif peut endommager le fil ou le connecteur et nuire à la fiabilité de la connexion.
  • [ VITESSE ET EFFICACITÉ ACCRUES ] L'action à cliquet permet un sertissage plus rapide et plus efficace par rapport aux outils de sertissage manuels. Ceci est particulièrement avantageux lorsqu’il s’agit d’un grand nombre de connexions.
  • [ ORGANISATION TOTALE DES OUTILS] Fourni dans un plateau à outils unique doté d'un couvercle amovible et de joints en queue d'aronde. L'ensemble peut être utilisé seul comme un ensemble autonome ou dans le cadre de notre système Get Organized où tous nos plateaux à outils s'emboîtent les uns dans les autres, vous permettant de créer votre configuration d'outils ultime.

Show more
  •  
  • Tool Tray Dimensions
  • Ratcheting Crimping Plier
  • Open Barrel Connector Head
  •  
  •  
  • Terminal Head
  •  
  • Hex Key
  •  
  • Largeur : 5,6". Profondeur : 10,4". Hauteur : 2"
  • Pour bornes isolées (22-10 AWG)
  • Matrice pour connecteur à fût ouvert non isolé,
  • type commercial 22-12 AWG
  • (0,324 mm carré - 3,31 mm carré)
  • Filière pour bornes non isolées 22-8 AWG
  • (0,3 mm carré - 8 mm carré)
  • 2,5 mm

Teng Tools 4 Piece Ratcheting Crimping Tool Set - TTCP04

2 Reviews
| Ask a question

Finance options available at checkout. Split your payments !

$117.46 USD $182.50

3 in stock
SKU: TEN-O-TTCP04

Pickup available at OH Warehouse

Usually ready in 1 hour

View store information

Product Details

  • [ 4 PIECES ] Ratcheting crimping plier set containing 4 individual pieces.
  • [ CRIMPING PLIER ] Interchangeable ratchet crimping plier for insulated terminals (22-10 AWG) with an automatic locking mechanism to ensure a consistent and correct crimping action. 
  • [ OPEN BARREL CONNECTOR HEAD ] Die for non-insulated open barrel connector, commercial type 22-12 AWG (0.324 square mm - 3.31 square mm).
  • [ TERMINAL HEAD ] Die for non-insulated terminals 22-8 AWG (0.3 square mm - 8 square mm).
  • [ HEX KEY ] 2.5mm hex key wrench.
  • [ CONSISTENT PRESSURE ] The ratcheting mechanism ensures that the tool completes a full crimp cycle before releasing, resulting in uniform and reliable connections that are less likely to come loose or fail over time. This is essential for maintaining the integrity of automotive electrical systems, where reliable conductivity is crucial.
  • [ REDUCED HAND FATIGUE ] The ratcheting action of the pliers reduces the physical effort required to perform a crimp. This can help prevent hand fatigue during prolonged use, which is common in automotive electrical work where multiple connections need to be made.
  • [ REDUCED RISK OF OVER-CRIMPING ] The ratchet mechanism prevents over-crimping, which can occur when excessive force is applied during the crimping process. Over-crimping can damage the wire or connector and negatively affect the connection's reliability.
  • [ INCREASED SPEED & EFFICIENCY ] The ratcheting action allows for quicker and more efficient crimping compared to manual crimping tools. This is especially advantageous when dealing with a large number of connections.
  • TOTAL TOOL ORGANIZATION ] Supplied in a unique tool tray which features a removable lid and dove tail joints. The set can be used on its own as a standalone set or as part of our Get Organized system where all of our tool trays click together allowing you to build your ultimate tool setup.

Show more