Teng Tools Jeu de 28 forets entièrement rectifiés (1,0 - 13,0) - TTDB28

3 avis
| poser une question

Finance options available at checkout. Split your payments !

$99.99 USD $151.79
2 en stock
SKU: TEN-O-TTDB28

Product Details

  • [ 28 PIÈCES ] Ensemble de forets entièrement rectifiés contenant 28 pièces individuelles.
  • [ FORETS ] 1.0 (x3), 1.5 (x3), 2.0 (x2), 2.5 (x2), 3.0, 3.5, 4.0, 4.5, 5.0, 5.5, 6.0, 6.5, 7.0, 7.5, 8.0, 8.5, 9.0, 10.0, 10.5, 11.0, 12.0, 13.0.
  • [Caractéristiques] Forets standard pour une utilisation avec l'acier et la fonte, etc., angles de spirale de 28 degrés pour une coupe nette, angles de pointe fendus de 118 degrés pour un meilleur positionnement, tige du même diamètre que la pointe et conçue et fabriquée selon DIN338.
  • [OPÉRATIONS D'USINAGE] Dans les opérations d'usinage telles que le fraisage, le tournage ou le perçage, des forets entièrement rectifiés sont utilisés pour percer avec précision des trous dans des pièces en acier et en fonte. Ces forets fournissent des trous propres et précis avec un minimum d'ébavurage ou d'écaillage.
  • [ ENTRETIEN ET RÉPARATION ] Lors de la réparation ou de l'entretien de machines ou d'équipements en acier ou en fonte, les forets entièrement rectifiés sont des outils essentiels. Ils permettent le perçage précis des trous nécessaires au remplacement des composants, à l'installation des fixations ou aux réparations sur ces matériaux.
  • [ CONSTRUCTION ET INFRASTRUCTURE ] Les forets entièrement rectifiés sont souvent utilisés dans les projets de construction et d'infrastructure impliquant des éléments en acier ou en fonte. Ils sont utilisés pour percer des trous dans des poutres, des colonnes, des poutres et d'autres composants structurels.
  • [APPLICATIONS DE TRAVAIL DES MÉTAUX] Les forets entièrement rectifiés sont également précieux dans diverses applications de travail des métaux, telles que la fabrication de meubles en métal, la construction de cadres en métal ou la création de sculptures en métal. Ils permettent un perçage précis et précis des trous dans les matériaux en acier et en fonte.
  • [ ORGANISATION TOTALE DES OUTILS] Fourni dans un plateau à outils unique doté d'un couvercle amovible et de joints en queue d'aronde. L'ensemble peut être utilisé seul comme un ensemble autonome ou dans le cadre de notre système Get Organized où tous nos plateaux à outils s'emboîtent pour vous permettre de créer votre configuration d'outils ultime.

Show more
  •  
  • Tool Tray Dimensions
  • Drill Bits
  •  
  •  
  •  
  • Largeur : 5,60". Profondeur : 10,5". Hauteur : 2"
  • 1,0 (x3), 1,5 (x3), 2,0 (x2), 2,5 (x2), 3,0, 3,5
  • 4.0, 4.5, 5.0, 5.5, 6.0, 6.5, 7.0, 7.5, 8.0, 8.5
  • 9.0, 10.0, 10.5, 11.0, 12.0, 13.0

Teng Tools 28 Piece Fully Ground Drill Bit Set (1.0 - 13.0) - TTDB28

3 Reviews
| Ask a question

Finance options available at checkout. Split your payments !

$90.90 USD $151.79
9 in stock
SKU: TEN-O-TTDB28

Pickup available at OH Warehouse

Usually ready in 1 hour

View store information

Product Details

  • [ 28 PIECES ] Fully ground drill bit set containing 28 individual pieces.
  • [ DRILL BITS ] 1.0 (x3), 1.5 (x3), 2.0 (x2), 2.5 (x2), 3.0, 3.5, 4.0, 4.5, 5.0, 5.5, 6.0, 6.5, 7.0, 7.5, 8.0, 8.5, 9.0, 10.0, 10.5, 11.0, 12.0, 13.0.
  • [ FEATURES ] Standard drill bits for use with steel and cast iron etc, 28 degree spiral angles for clean cutting, 118 degree split point angles for better positioning, shank the same diameter as the tip and designed and manufactured to DIN338.
  • [ MACHINING OPERATIONS ] In machining operations such as milling, turning, or drilling, fully ground drill bits are employed for accurately drilling holes in steel and cast iron workpieces. These drill bits provide clean and precise holes with minimal burring or chipping.
  • [ MAINTENANCE & REPAIR ] When repairing or maintaining machinery or equipment made of steel or cast iron, fully ground drill bits are essential tools. They allow for the precise drilling of holes needed for component replacement, installation of fasteners, or repairs on these materials.
  • [ CONSTRUCTION & INFRASTRUCTURE ] Fully ground drill bits are often utilized in construction and infrastructure projects that involve steel or cast iron elements. They are used for drilling holes in beams, columns, girders, and other structural components.
  • [ METALWORKING APPLICATIONS ] Fully ground drill bits are also valuable in various metalworking applications, such as fabricating metal furniture, constructing metal frameworks, or creating metal sculptures. They enable precise and accurate hole drilling in steel and cast iron materials.
  • TOTAL TOOL ORGANIZATION ] Supplied in a unique tool tray which features a removable lid and dove tail joints. The set can be used on its own as a standalone set or as part of our Get Organized system where all of our tool trays click together allowing you to build your ultimate tool setup.

Show more