Teng Tools Jeu de 6 clés à cliquet réversibles à double extrémité RORS à 12 pans - TTRORS

3 avis
| poser une question

Finance options available at checkout. Split your payments !

$ 1,490.00 MXN $ 2,574.00
4 en stock
SKU: TEN-O-TTRORS

Product Details

  • [ 6 PIÈCES ] Jeu de clés polygonales à cliquet à double extrémité métrique contenant 6 pièces individuelles.
  • [ CLÉS ] 6x8, 7x9, 10x13, 12x14, 17x19, 21x22mm.
  • [ 18 DENTS ] Clés à cliquet réversibles renforcées de fibres équipées de 18 dents pour plus de solidité et une utilisation en extérieur. Cela permet une rotation continue sans qu'il soit nécessaire de réinitialiser la clé à chaque tour. L'action de cliquet permet d'économiser du temps et des efforts en permettant une rotation plus rapide de la fixation.
  • [IDÉAL POUR LES ESPACES ÉTROITS] Le profil mince, les têtes décalées de 25 degrés et les extrémités annulaires à 12 points (6x8mm est 6 points) des clés à cliquet à double extrémité les rendent idéales pour travailler dans des espaces restreints. La conception compacte leur permet d'atteindre les fixations dans des zones confinées où d'autres clés plus volumineuses pourraient ne pas convenir. Cela les rend particulièrement utiles dans les réparations automobiles, la plomberie ou toute application où l'espace est limité.
  • [ EXTRA RÉSISTANT ] Corps en FRP avec acier au chrome vanadium pour plus de résistance et de flexibilité et en finition satinée pour une meilleure prise en main - parfait pour les environnements huileux.
  • [ IDENTIFICATION INSTANTANÉE] La taille est clairement indiquée sur le côté de chaque clé pour une visibilité facile et rapide.
  • [ORGANISATION TOTALE DES OUTILS] Fourni dans un plateau à outils unique doté d'un couvercle amovible et de joints en queue d'aronde. L'ensemble peut être utilisé seul comme un ensemble autonome ou dans le cadre de notre système Get Organized où tous nos plateaux à outils s'emboîtent pour vous permettre de créer votre configuration d'outils ultime.

Show more
  •  
  • Dimensions du plateau à outils
  • Clés polygonales à cliquet
  •  
  • Largeur 5,6", Profondeur 10,5", Hauteur 2"
  • 6x8, 7x9, 10x13, 12x14, 17x19, 21x22mm

Teng Tools 6 Piece 12 Point Double Ended RORS Offset Reversible Ratcheting Ring Wrench Set - TTRORS

3 Reviews
| Ask a question

Finance options available at checkout. Split your payments !

$75.23 USD $129.96

SKU: TEN-O-TTRORS

Pickup available at OH Warehouse

Usually ready in 1 hour

View store information

Product Details

  • [ 6 PIECES ] Metric double ended ratcheting ring wrench set containing 6 individual pieces.
  • [ WRENCHES ] 6x8, 7x9, 10x13, 12x14, 17x19, 21x22mm.
  • [ 18 TEETH ] Fibre reinforced reversible ratchet wrenches equipped with 18 teeth for extra strength and use in outdoor sites. This allows for continuous rotation without the need to reset the wrench for each turn. The ratcheting action saves time and effort by enabling faster turning of the fastener.
  • [ GREAT FOR TIGHT SPACES ] The slim profile, 25 degree offset heads and 12 point ring ends (6x8mm is 6 point) of the double-ended ratcheting ring wrenches makes them ideal for working in tight spaces. The compact design allows them to reach fasteners in confined areas where other bulkier wrenches might not fit. This makes them particularly useful in automotive repairs, plumbing, or any application where space is limited.
  • EXTRA STRONG ] FRP bodies with chrome vanadium steel for strength and flexibility and a satin finish for a better grip - perfect for oily environments.
  • INSTANT IDENTIFICATION ] Sizing marked clearly on the side of each wrench for easy and quick visibility.
  • TOTAL TOOL ORGANIZATION ] Supplied in a unique tool tray which features a removable lid and dove tail joints. The set can be used on its own as a standalone set or as part of our Get Organized system where all of our tool trays click together allowing you to build your ultimate tool setup. 

Show more