Teng Tools Kit d'outils en mousse à 9 tiroirs de 53 pouces de large - TCW809N

Écrire une critique
| 4 questions répondues
or choose a financing option with WeGetFinancing Details

Finance options available at checkout. Split your payments !

$4,599.99 USD $7,076.99

SKU: TCW809N-KIT1

Ramassage disponible à OH Warehouse

Habituellement prête en 1 heure

Afficher les informations de la boutique

Product Details

  • [ 417 PIÈCES ] Le kit d'outils à main Mega Master contient 16 plateaux en mousse EVA avec 417 outils individuels.
  • [ COFFRE À OUTILS DE 53 POUCES DE LARGE ] Fourni avec une armoire à roulettes de 53 pouces de large à 9 tiroirs (TCW809N) et une plaque supérieure amovible en bois.
  • [Construit pour durer] La boîte à outils est fabriquée en acier épais de qualité supérieure avec une protection contre la rouille et une sous-couche en 5 étapes, dispose de poignées de transport confortables recouvertes de caoutchouc, de roues pivotantes de 12,7 cm (deux pivotantes et deux avec freins) pour plus de résistance et de stabilité. , des tiroirs équipés de glissières robustes à roulement à billes à 3 niveaux permettant leur extension complète pour un meilleur accès aux outils et un système de verrouillage à combinaison pour une sécurité accrue.
  • [ ORGANISATION EN MOUSSE EVA ] Chaque outil a été scanné dans un système CAD CAM avec la forme exacte de l'outil découpée dans un bloc de mousse EVA tricolore. La couche supérieure de la mousse est noire, la couche intermédiaire blanche et la couche inférieure rouge, de sorte que dès que l'outil a été retiré, sa position est clairement visible en rouge. La taille et/ou une description de l'outil a été gravée à côté de sa position.
  • [DOUILLE] Douilles et accessoires réguliers/peu profonds et profonds 1/4, 3/8 et 1/2".
  • [OUTILS À IMPACT] Douilles et accessoires à impact régulier/peu profond et profond de 1/2 pouce.
  • [ CLÉS ] Clés à cliquet, antidérapantes, réglables et mixtes.
  • [ TOURNEVIS ] Plat/fente, PH, TX, TPX, PZ, GR, Hex, ROB et tournevis isolés.
  • [ PINCES ] Pince coupante latérale, combinée, bec long, pompe à eau, circlip/circlip et pince-étau/prise électrique.
  • [ + PLUS ] Clés Allen hexagonales et TX, outils de retrait de roue, tourne-écrous, scie à métaux, couteau, marteaux, ciseaux à froid, poinçon central, chasse-goupilles parallèles, ruban à mesurer et règle en acier (voir la section PRODUITS INCLUS ci-dessous pour plus de détails).

Show more

Teng Tools 9 Drawer 53 Inch Wide Mega Bundle Foam Tool Kit - TCW809N

Write a review
| 4 answered questions

Finance options available at checkout. Split your payments !

$4,599.99 USD $7,076.99

SKU: TCW809N-KIT1

Pickup available at OH Warehouse

Usually ready in 1 hour

View store information

Product Details

  • [ 417 PIECES ] The Mega Master hand tool kit contains 16 EVA foam trays with 417 individual tools.
  • [ 53 INCH WIDE TOOL BOX ] Supplied with a 53 inch wide 9 drawer roller cabinet (TCW809N) and a removable wooden top plate.
  • [ BUILT TO LAST ] The tool box is manufactured from heavy gauge, top quality steel with a 5-step rust prevention and undercoat, features comfortable rubber coated transport handles, 5 inch castor wheels (two swivel and two with brakes) for strength and stability, drawers equipped with robust 3-step ball bearing slides allowing them to be fully extended for greater access to tools and a combination locking system for increased security.
  • [ EVA FOAM ORGANIZATION ] Each tool has been scanned in a CAD CAM system with the tool’s exact shape cut out in a three-coloured EVA foam block. The top layer of the foam is black, the intermediate layer white and the bottom layer red, so that as soon as the tool has been removed its position is clearly visible in red. The size and or a description of the tool has been etched next to its position.
  • [ SOCKETRY ] 1/4, 3/8 and 1/2 inch drive regular/shallow and deep sockets and accessories.
  • [ IMPACT TOOLS ] 1/2 inch drive regular/shallow and deep impact sockets and accessories.
  • [ WRENCHES ] Ratcheting, anti-slip, adjustable and combination wrenches.
  • [ SCREWDRIVERS ] Flat/slotted, PH, TX, TPX, PZ, GR, Hex, ROB and insulated screwdrivers.
  • [ PLIERS ] Side cutters, combination, long nose, water pump, snap ring/circlip and locking/power grip pliers.
  • [ + MORE ] Hex & TX Allen keys, wheel removal tools, nut drivers, hacksaw, knife, hammers, cold chisels, centre punch, parallel pin punches, measuring tape and steel rule (see INCLUDED PRODUCTS section below for full details).

Show more