Teng Tools 6 pièces Mini cisaille à tôle, ciseaux, traceur et ébavurage Plateau à outils en mousse EVA - TEDCT06

Écrire une critique
| poser une question

Finance options available at checkout. Split your payments !

$153.99 USD $200.99
4 en stock
SKU: TEDCT06

Product Details

  • [Mini cisailles en fer blanc] cisailles en fer blanc de 7,5 pouces droites, 7,2 pouces droites/droites et 7,2 pouces droites/gauche avec lames de coupe forgées en acier allié au chrome-molybdène avec bords dentelés pour plus de résistance, coupe jusqu'à 1,5 mm d'acier ou 0,9 mm d'acier inoxydable, poignées à ressort à effet de levier élevé pour une capacité de coupe accrue, verrouillage de sécurité pour un rangement sûr et poignées bi-matériaux pour une utilisation plus confortable. Leur petite taille les rend plus maniables pour pénétrer dans les espaces restreints.
  • [ CISEAUX ] Lames en acier inoxydable à haute teneur en carbone pour une coupe précise, capacité de coupe de 22 mm dans les matériaux souples et grip bi-matière pour plus de confort.
  • [OUTIL D'ÉBAVAGE] Convient aux opérations d'ébavurage sur les tuyaux, les trous, les bords, etc. et comprend des couteaux à lame HSS montés sur pivot pour s'adapter automatiquement à la forme de la pièce et un clip de poche pratique pour plus de commodité.
  • [SCRIBER] Pointe dure en carbure de tungstène (qualité K20) pour une durabilité et des marques claires lors du traçage et un clip de poche pratique pour le rangement pendant l'utilisation.
  • [ ORGANISATION EN MOUSSE EVA ] Chaque outil a été numérisé dans un système CAD CAM avec la forme exacte de l'outil découpée dans un bloc de mousse EVA tricolore. La couche supérieure de la mousse est noire, la couche intermédiaire blanche et la couche inférieure rouge, de sorte que dès que l'outil est retiré, sa position est clairement visible en rouge. La taille et/ou une description de l'outil ont été gravées à côté de sa position.

Show more
  •  
  • EVA Foam Tray Dimensions
  • Mini Tin Snips
  •  
  •  
  • Scissors
  • Deburring Tool
  • Scriber
  •  
  • Width: 11.1". Depth: 10.4". Height: 2"
  • 7.5 inch straight
  • 7.2 inch straight/right
  • 7.2 inch straight/left
  •  
  •  
  •

Teng Tools 6 Piece High Leverage Mini Tin Snip, Scissor, Scriber & Deburring EVA Foam Tool Tray - TEDCT06

Write a review
| Ask a question

Finance options available at checkout. Split your payments !

$153.99 USD $200.99
2 in stock
SKU: TEDCT06

Product Details

  • [ MINI TIN SNIPS ] 7.5 inch straight, 7.2 inch straight/right and 7.2 inch straight/left tin snips featuring chrome molybdenum alloy steel drop forged cutting blades with serrated edges for extra strength, cuts up to 1.5mm steel or 0.9mm stainless steel, spring loaded high leverage handles for increased cutting capacity, safety lock for safe storage and bi-material grips for more comfortable use. The small size makes them more manoeuvrable to get into tight spaces.
  • [ SCISSORS ] High carbon stainless steel blades for accurate cutting, cutting capacity of 22mm in soft materials and bi-material grip for added comfort.
  • [ DEBURRING TOOL ] Suitable for deburring operations on pipes, holes, edges, etc and features swivel mounted HSS blade knives to automatically adapt to the shape of the piece and a handy pocket clip for added convenience.
  • [ SCRIBER ] Hard tungsten carbide tip (K20 grade) for durability and clear marks when scribing and a handy pocket clip for storing while being used.
  • [ EVA FOAM ORGANIZATION ] Each tool has been scanned in a CAD CAM system with the tool's exact shape cut out in a three-coloured EVA foam block. The top layer of the foam is black, the intermediate layer white and the bottom layer red, so that as soon as the tool has been removed its position is clearly visible in red. The size and or a description of the tool has been etched next to its position.

Show more
  •  
  • EVA Foam Tray Dimensions
  • Mini Tin Snips
  •  
  •  
  • Scissors
  • Deburring Tool
  • Scriber
  •  
  • Width: 11.1". Depth: 10.4". Height: 2"
  • 7.5 inch straight
  • 7.2 inch straight/right
  • 7.2 inch straight/left
  •  
  •  
  •